Visite au CHUV

Publié le par chantal

le 4 octobre, nous sommes allés au CHUV pour la 2ème fois, nous y avons apporté 20 couettes du coeur, ma fille Laura y est retournée le lendemain pour en ramener 3, donc voilà 23 couettes, je profite encore pour remercier le Labyrinthe Patch du Locle qui nous a apporté 14 couettes, ce qui nous a grandement faciliter la tache et comme promis la dernière fois, j'ai pris quelques photos que je mets dans l'album..

Donc, moi Laura, la fille de Chantal, je mets un peu plus de renseignement, hé oui, je prends enfin le temps de mettre un peu plus de vie à ce blog. Donc, le 4 octobre nous sommes allées au CHUV. J'avais déjà été une fois à Sion, donc je pensais que je serais "habituée". Mais non... Toujours la même émotion, quoiqu'un poil plus prenant... Le service de néonatalogie du CHUV est plus important que celui de Sion... Les bbs sont nés plus jeunes encore, donc l'ambiance est tout à fait autre... Mais c'est toujours une expérience incroyable... Et le lendemain, j'y suis retournée avec ma meilleure amie. Nous n'avons pas pu entrer dans le service, mais juste vu l'infirmière qui nous avait accueuilli la veille. Jade (ma meilleure amie) s'est retournée vers moi et m'a dit : Même si elle nous avait proposé de rentrer, je ne sais pas si j'aurais osé. A chaque fois en sortant, je me dis : Faudrait que je demande à maman de m'apprendre à coudre, et à faire ces couettes... Mais je n'ai pas sa patience, en tout cas pas pour ce genre de chose. Donc voilà, j'm'occupe de faire vivre ce blog, quand j'ai un peu de temps ;-).

Voilà, comme ça, vous avez un peu le point de vue de quelqu'un d'autre.

Publié dans lacouetteducoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article