VOICI LA COUETTE DU COEUR SPECIAL "GABALDINGUE"

Publié le par chantal

                      

Publié dans lacouetteducoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> En vivant la naissance prématurée  de notre petit Oscar, nous avons revécu un événement très difficile qui a été la naissance prématurée suivie du décès de sa grande soeur Mazarine. <br /> Heureusement, Oscar se porte bien et poursuit sa croissance à l'Hôpital Cantonal de Fribourg. <br /> Nous avons été très touchés de recevoir gratuitement une belle couette confectionnée avec amour. Il faut de la générosité et de la sensibilité pour offrir un si beau présent. Cette couette du coeur porte excellemment bien son nom.<br /> Je voulais écrire un mot dans le livre d'or, mais je n'ai malheureusement pas pris le temps de le faire. Je le regrette, mais les événements se sont succédés un peu vite. C'est pourquoi je tiens aujourd'hui à vous dire un immense MERCI du fond du coeur. La couette d'Oscar l'accompagnera et je me réjouis de lui raconter son histoire...<br /> Je vous envoie de douces et tendres pensées. <br /> Roxane
Répondre
F
C'est vraiment une très belle idée que tu as eu là...<br /> Et en tant que lecteur, ça fait chaud au coeur de lire les mots de remerciement alors j'imagine que pour toi c'est pleins d'émotions!!!<br /> Bravo!<br />  
Répondre