quelques remerciements de parents

Publié le par chantal

Merci à tous pour cette jolie couette du cœur. Vous permettez à nos petits amours d’avoir un peu de couleur et de chaleur venant de personne remplient d’amour et de dévouement.

 

 

Merci à toutes

 

 

                                      Les parents d’Ethan

--------------------------------------------------

 

 

Nous vous remercions de tout cœur

 

 

                   Les parents d’Ali

 

-------------------------------------------------

 

Merci beaucoup pour ce joli cadeau que vous avez donné pour ma fille

 

 

                            Les parents d’Anika

 

------------------------------------------------

 

Merci d’avoir pensé à moi pour me donner cette couette si jolie quand même.

 

Je vous aime

 

                                      Dayna

---------------------------------------------------------

 

Merci d’avoir pensé à moi, j’avais froid dans cette couveuse et vous êtes venu me réchauffer le cœur avec cette belle couette

 

 

Merci beaucoup à vous tous

 

                                               Nathan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans lacouetteducoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour votre magnifique couette reçue pour la fête de ma maman.<br /> Voilà 3 mois que je suis rentré à la maison et grace à ma jolie couette et les odeurs qui l'accompagnent, je m'aclimate partout où nous partons en goguette avec mes parents.<br /> Malcolm Lou<br /> De tout coeur un grand merci pour ce rayon de soleil lors des moments difficiles que nous avons traversé.<br /> Coraline & Yves
Répondre