PRESENTATION

Publié le par chantal

bon je continue sur ma lancée, je veux vous présenter les personnes qui oeuvrent dans l'ombre, alors je commence dans les plus assidues, il y a JEANINE, CATHY, CATHERINE, CATHERINE (je vois pas double y en a 2) BRIGITTE, ANNY et moi

ensuite nous avons aussi ISABELLE, CATHY (une autre), MERCEDES

toutes ces dames font parties du club patch domino.

Nous avons aussi nos nouvelles recrues qui ont bien voulu se lancer dans l'aventure et qui n'ont pas l'habitude de faire du patchwork mais qui savent utiliser une machine à coudre, LYDIA, VALERIE ET ANNICK, merci de nous avoir rejointes

J'aimerai aussi remercier les personnes qui ont acheté des calendriers et qui ont fait des dons, en particulier Fanny qui a été très généreuse, celles qui nous ont donné du tissu

Publié dans lacouetteducoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super sympa ces couettes pour nos p'tits bouts! Merci pour toutes ces couleurs et Bravo. C'est vraiment une chouette idée. A bientôt !<br /> Isa. Infirmière. Sion
Répondre