voici un gentil mot laissé sur le blog

Publié le par chantal

Bonjour,
Quelle surprise d'avoir vu cette magnifique couette sur la couveuse de notre petite Ava. L'infirmière a fait un très beau choix ! Merci beaucoup pour la chaleur apportée à notre petite puce, elle en a besoin et nous parents, vous en sommes très reconnaissants ! Continuez, vous n'imaginez pas à quel point ce présent est important !
Amicalement
Stéphane et Cindy


je répondrai que nous en sommes très heureuses et nous vous souhaitons "tout le bonheur du monde"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> <br /> Petit tour sur votre site où je vois que vous êtes toujours en activité et que vous faites toujours le bonheur des parents, c'est vraiment génial et je voue en félicite ! Je profite aussi<br /> pour dire aux parents de prématurés qu'il faut tenir le coup dans ces moments difficiles et parfois décourageant. Ava est née à 27 semaines,  pesait 740gr pour 36cm et là à bientôt 2<br /> ans, c'est une petite fille vraiment extra, elle est facile, a une joie de vivre incroyable, nous fait rire par ces espiégleries... bref, ayez confiance en vos bébés ! Je vous souhaite à toutes<br /> et à tous une bonne continuation et pense très fort à vous !<br /> <br /> <br /> p.s. : La couverture ne quitte plus Ava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Ma fille a accouché de deux petites jumelles Laura et Stella et les deux couettes sont absolument magnifiques. Elle vous écrira certainement elle-même quand elle aura un peu de temps. Dans l'intervalle bravo à toutes ces dames qui font ces jolies couvertures. C'est génial :)Josiane
Répondre